Vipère au poing

1932. Une femme surnommée Folcoche par ses enfants les bats. Dans le village, les enfants sont beaucoup plus maturs qu'ils n'en ont l'air. Entre coups bas &. Pièges, qui s'en sortira en bonne posture ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elléa Rezeau [Votre admin =3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elléa Rezeau
Admin


Nombre de messages : 85
Age : 22
Localisation : A la Belle Angerie
Emploi/loisirs : Jeune fille des Rezeau / Provoquer sa mère
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
famille: Les Rezeau
Relation:

MessageSujet: Elléa Rezeau [Votre admin =3]   Dim 7 Déc - 15:46

-> Votre personnage:

Nom:
Rezeau
Prénom: Elléa
Âge: 14 ans
Famille: Les Rezeau
Groupe: La Belle Angerie
Rang souhaité: Admin

Physique: Elléa est une jeune fille de taille moyenne. Elle a des cheveux châtains qui lui arrivent, à peu près, aux épaules, les yeux marrons, le teint blanc. Elle porte souvent des robes (pas très belle, mais elle obliger d'en porter de telle sous ordre de sa mère).

Caractère: Peste au possible, Elléa est loin d'être une fille qui se laisse faire. Détestant sa mère, elle fait tout pour la faire tourner en bourique, même si, en fin de compte, elle est durement sanctionner par celle-ci. Elle aide souvent ses frère à trouver des sollution pour la faire mourir, mais elle les freine égallement. Etant très réfléchie, la jeune fille sait parfaitement dire quand quelque chose est quand même un peu exagéré ou pas, et la plupart du temps, ça l'est. Elle rêve de sortir de cet galère et d'avoir une enfance comme les autres: aller au collège, ce faire des amis et tout la tralala.

Histoire: Elléa est la 3ème enfant des Rezeau. Dès son plus jeune âge, elle fut mise dans l'ambiance, malheureusement. Etant une fille, elle fut quelque peu rejeter par ses frère, au départ. Ce ne fut que lorsqu'elle commença à être désagréable avec sa mère et avoir les même idées qu'eux qu'ils se prirent beuacoup plus d'amitié pour elle.
Cinq après la naissance de Marcel, sa mère et son père durent partir en chine, pour une raison X ou Y. On peut dire qu'à partir de ce moment, ce fut des heures et de sheures de bonheur qui passèrent. Mais le couple Rezeau revint au bou de trois ans, à la tristesse des enfants, ne voulant pas revoir Folcoche.
A partir de là, la vie des enfants fut beaucoup plus difficile. Leur mère leur interdit d'aller au délà de la rivière, de sortir de la prorpiété, elle leur donnait droit à seulement 30 minutes d'amusement dans la journée (entre les heures de cours donné par l'Abbé, choisit bien évidemment par ses soins). En ayant marre, Elléa devint de plus en plus rebelle, ne supportant plus ce mode de vie infernal. De temps en temps, elle s'amsue à quitter la Belle Angerie le soir, alors qu'lele devrait être dans sa chambre, à ne pas se rendre aux cours de l'Abbé... etc.

-> Vous (facultatif):

Prénom: Emeline
Âge: 14, mais bientôt 15 dans 4 mois Very Happy
Où avez-vous connu le forum ? Par moi même, voyons xD
Que pensez-vous du design ? A vous de me le dire...
Présence sur le forum: 4/5
Est-ce que je vous embête avec mes questions ? Oui, je m'embête beaucoup Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vipere-au-poing.superforum.fr
 
Elléa Rezeau [Votre admin =3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Anime préferé !
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» La musique qui a marquer votre jeunesse
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?
» Un nouveau Grand Méchant Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipère au poing :: Avant de jouer :: Registre des personnages-
Sauter vers: